Assistance

Avec Softpme, il n’y a pas de problèmes, que des SOLUTIONS, et toute une équipe de professionnels à votre service.

Support technique

Installation en monoposte :

Dans la page d’accueil de notre site, téléchargez le logiciel souhaité et enregistrez le sur votre ordinateur.
A la fin de son enregistrement, ouvrez le pour lancer l’installation, puis suivez les instructions.

Installation en réseau :

EXEMPLE DE 3 COLLABORATEURS AVEC 3 ORDINATEURS RELIES EN RESEAU (Poste1 Poste2 et Poste3)
On décide lequel des 3 sera le serveur (Celui qui garde les données)
On prend par exemple le poste 1 comme serveur (les autres dans ce cas sont appelés clients).

VOICI LA METHODE :

Sur le Serveur:

1>Installez le logiciel
2>Avec l’explorateur de Windows, clic-droit sur le répertoire du logiciel qui se trouve dans le dossier Program Files, puis Propriétés. Ensuite Cochez « Partage complet », attention sous Windows XP et suivant, n’oubliez pas de cocher l’autorisation de modification des fichiers.

Sur les autres postes :

1>Installez le logiciel
2>Il faut changer le répertoire des données Cap1_soc par celui du serveur. Pour cela,
allez dans Paramètres, puis le bouton Parcourir, double-cliquez sur Favoris réseaux, Tout le réseau, Reseau microsoft, MSHOME,…, NomDeVotreServeur,
sélectionnez le repertoire Cap1_soc puis cliquez sur OK.
3>Cliquez sur le bouton Valider ce répertoire.
Fermez le logiciel puis relancez le.

 

Prise de contrôle à distance

Afin de vous aider dans l’installation des logiciels de Softpme, nous pouvons vous assister à distance par l’intermédiaire de ce logiciel.

 

Ainsi nous aurons rapidement et facilement accès au bureau à distance de votre PC, ce qui nous permettra d’interagir directement avec vous dans le paramétrage des fonctionnalités de notre logiciel.

 

Contactez-nous: 01 80 85 60 67

Newsletter